lowRA on the beach is born !

Bonjour à tous !

Petit billet pour une grande, que dis-je, énormissime nouvelle, un lowRA on the Beach est programmé pour cette année 2009 !

Formidable initiative de Mike ( que je salue et remercie au passage ) qui propose donc sur plusieurs weekend des cours, des échanges, enfin une belle aventure en perspective, autour du framework ActionScript 3 lowRA ( low Level Rework on ActionScript 3 )

Pour tous ceux qui ont déjà gouté au plaisir de développer avec ce framework, ce « On the beach » est le moyen de préciser, d’améliorer, d’aller plus loin, sur certains points du développement avec ce bien beau framework.
Pour les novices ou curieux, pour les personnes désirant en savoir plus sur un framework AS3 solide, performant et offrant de nombreux outils pour le développement de sites ou applications AS3, ce « On the beach » est aussi l’endroit où il va falloir être.

Je ne parle pas des amoureux de l’IoC ( Inversion Of Control ) proposé par lowRA qui seront, je suis sûr, de la partie pour partager leurs expériences et affiner leurs compétences par la même occasion.

Je vous invite avec grand plaisir à prendre connaissance de cette bien belle initiative et j’espère vous voir nombreux à ce « On The Beach » qui me donne déjà des frissons rien que d’y penser !

http://www.lowraonthebeach.com/

Encore un gros merci à Mike pour cette sublimissime initiative !


Comments are closed.